Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Music Video YT

Un blog pour trouver des musiques pour ses vidéos youtube


Retour

Publié par Erza_S sur 22 Avril 2014, 17:18pm

Coucou les choux, je suis de retour. Désolé pour mon absence. Mais je reviens déterminé et avec plein d'idée que je vais vous exposer.

Pour commencer, j'aimerai faire une petite rubrique ou je parlerai des nouveaux artistes en herbe sur Youtube.

Ensuite je voudrai consacrer une nouvelle catégorie au musique que je vous présenterai qui seront *Roulement de tambour* Les musiques pour faire des fêtes réussite.

Et pour finir une rubrique que je tiens a consacrer a vous très cher lecteur. Je m'explique vous n'aurez qu'a envoyer vos proposition par mail a cette adresse mangastretorio@yahoo.fr puis je publierais vos proposition. Vous aurez plus de détail dans un article fait pour sa.

Passez une bonne journée ou une bonne fin de journée.

Erza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents